Green Park

Corbeil-Essones - 91100

Collecte terminée
Montant total de la collecte
1 000 000 €
9.00% de rendement annuel
sur 18 mois
57 souscripteurs
130 personnes intéressées
Tirelire
Investissement moyen :
17 544€

Pour consulter toutes les informations de ce projet, connectez-vous

Se connecter Créer un compte
×

Programme immobilier situé à 35 minutes de Paris pour investir dans l'immobilier grâce au crowdfunding

Riche d’un patrimoine architectural varié, Corbeil-Essonnes se conjugue au présent comme au passé. Ville connectée, elle s’inscrit pleinement dans le projet de territoire du Grand Paris Sud. Elle bénéficie ainsi d’un vaste réseau de transports, de projets de développements économiques en lien étroit avec la formation et l’emploi, et de nombreux équipements sportifs. La commune, également investie dans la transition écologique, privilégie la qualité de vie quotidienne de ses habitants.
 

Un bassin d'emploi dynamique et qualitatif.

Économie et formation professionnelle sont l’un des quatre champs opérationnels fixés par le projet de développement du Grand Paris Sud.
Le dynamisme du bassin d’emploi de Corbeil-Essonnes, déjà vigoureux, s’en trouve d’autant plus stimulé. Avec un taux de création d’entreprises de 17,9 % par an et de nombreux jeunes actifs, la région déploie son potentiel dans les domaines de l’aéronautique, la génomique, la logistique et le commerce.


Un programme immobilier au coeur du renouveau urbain.

Green Park s’inscrit au coeur du dynamisme de Corbeil, ville jeune en plein essor. La transformation de ses espaces se concrétise au sein de plusieurs projets de développement durable. Depuis 2007,
une restructuration globale de l’habitat résidentiel se poursuit. Cette année, trois nouvelles écoles ont également ouvert leurs portes dans le cadre du Programme National de Renouvellement Urbain.

 
investir crowdfunding immobilier


Une résidence urbaine et intemporelle.

Le projet Green Park s’appuie sur la création de volumes bâtis aux lignes douces. L’architecture s’exprime par une géométrie simple rythmée par de subtiles décrochés. Ces derniers dessinent des balcons et loggias mis en valeur par le jeu des couleurs. Ocre, blanc, orange se conjuguent et créent une belle harmonie avec l’ensemble.
Au coeur de la résidence, de nombreux espaces de verdure ponctuent le décor.
Au détour d’une placette ombragée ou dans l’intimité d’un jardin, chacun s’approprie les lieux comme il le souhaite…
 

Des appartements tournés vers le confort.

Lumineux et spacieux, les appartements de la résidence Green Park offrent le choix de plusieurs expositions. Chacun d’entre eux dispose de pièces de vie optimisées pour le confort de vie des habitants. Ils se prolongent vers l’extérieur avec d’agréables balcons, terrasses et loggias dont certains s’ouvrent sur l’environnement verdoyant. Ajoutons à cela, un choix minutieux des matériaux, des finitions soignées et des prestations de belle qualité.
crowdfunding clremont Grand Paris