Campus Lena

Pierrefitte-sur-Seine - 93380

Collecte terminée
Montant total de la collecte
1 197 000 €
9.00% de rendement annuel
sur 18 mois
66 souscripteurs
142 personnes intéressées
Tirelire
Investissement moyen :
18 137€

Pour consulter toutes les informations de ce projet, connectez-vous

Se connecter Créer un compte
×

Financement en Crowdfunding Immobilier d'une résidence étudiante de 100 logements dans le Grand Paris.

Née en 2001, « Plaine Commune » se situe au nord de la capitale et regroupe 9 villes du Grand Paris, dont Pierrefitte-sur-Seine. 2e pôle universitaire d’Île-de-France, ses 43 000 étudiants et 70 laboratoires de
recherche participent pleinement au développement économique de la région.
Engagée dans l’art et la culture, elle valorise les projets de jeunes créateurs tout comme son héritage historique. Le patrimoine préservé, s’enrichit d’oeuvres de street art dans une cohabitation féconde.
Le village olympique et paralympique, épicentre des JO de PARIS 2024, jouxtera la commune de Pierrefitte. 85 % des athlètes y seront hébergés, à moins de 30 minutes des sites de compétition implantés en plein centre de la capitale.
 
investir crowdfunding immobilier
 

Des logements pour étudiants prêts à vivre.

Idéalement située en pied de tramway, Campus Léna offre un cadre de vie pratique.
Pensée pour les étudiants, la résidence s’agence en une alternance d’appartements et d’écrins paysagés. Le rez-de-chaussée, dédié aux commerces et activités, vient compléter le dynamisme des lieux. Les conditions idéales à une vie étudiante épanouie s’y rejoignent.

Orienté Est-Ouest, Campus Léna bénéficie des avantages dus à son exposition. Disposés en léger retrait de l’avenue Lénine, les trois bâtiments s’intègrent harmonieusement au paysage. Toits végétalisés et patios se fondent naturellement dans l’ensemble.
L’aménagement des studios de la résidence joint l’utile à l’agréable, pensé pour apporter des conditions de vie et d’étude favorables. L’agencement des appartements, entièrement équipés et meublés, privilégie un design fonctionnel. Chacun d’eux s’organise en trois univers : une chambre et son bureau, une kitchenette, et une salle de bains. La disposition des éléments est ergonomique, l’espace disponible optimisé.
 
 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser