Maxime Laureyssens
Président de Find & Fund

Après une formation en gestion de patrimoine international, Maxime Laureyssens a fait le choix de débuter son parcours professionnel en intégrant le pôle Banque Privée de BNP Paribas puis d'évoluer au sein du Groupe Valority en tant que Responsable du Développement du groupe Valeur & Capital.

Compte tenu de ses expériences précédentes en tant que conseiller financier et du fait de ses nouvelles fonctions, il s'est intéressé de près aux solutions alternatives d'investissement immobilier.
Il est ainsi à l'origine de la création de Find & Fund et occupe aujourd'hui la fonction de président.

Romain Laureyssens
Directeur des opérations de Find & Fund

Titulaire d'un BTS en Négociation Relation Client, Romain Laureyssens commence sa carrière professionnelle au sein du Groupe Pure Gestion Locative en 2007 en tant que Responsable Commercial du Groupe Valeur et Capital.

Il devient ensuite conseiller en gestion de patrimoine au sein du Groupe Valority en 2008.
Responsable Commercial du Groupe Valority depuis septembre 2015, il participe à la mise en place de partenariats avec des professionnels de l'immobilier et aux lancements des programmes neufs.

Dora D'Ambrosio

Actionnaire majoritaire de Find & Fund
Présidente du Groupe VALEUR ET CAPITAL et Directrice Générale du Groupe PURE HABITAT

Dora D'AMBROSIO débute sa carrière dans l'immobilier en 1980. Elle travaille aux côtés de Jacques RIBOUREL, au sein du Groupe éponyme spécialisé dans l'immobilier de loisirs.
En 1984, elle participe à la création de la société Catherine MAMET en tant que Gérante associée en Région Rhône- Alpes.

Lors de la fusion des Groupes Catherine MAMET et George V en 1995, Dora D'AMBROSIO acquiert la filiale lyonnaise. Elle dirige depuis les sociétés du Groupe Valeur et Capital, indépendantes juridiquement, sans lien capitalistique avec Find & Fund et disposant d'une activité commerciale distincte et non concurrente de celle du Conseiller en Investissement Participatif.

Christophe Verpillot

Actionnaire majoritaire de Find & Fund
Directeur Général du Groupe VALEUR ET CAPITAL et Directeur Général du Groupe PURE HABITAT

Christophe VERPILLOT entame sa carrière professionnelle en 1988 au sein du Groupe UFF (Union Financière de France) où il occupe des fonctions commerciales, de conseil puis de management.

En 1993, il rejoint Catherine MAMET Lyon avant de participer à la prise de contrôle en 1995.

Il occupe aujourd'hui le poste de Directeur Général du Groupe Valeur et Capital, indépendant juridiquement, sans lien capitalistique avec Find & Fund et disposant d'une activité commerciale distincte et non concurrente de celle du Conseiller en Investissements Participatifs.